Les perles de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de Shar pei pour particuliers et éleveurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatie de mon chéri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrancoiseP
Super Shar pei
Super Shar pei
FrancoiseP


Nombre de messages : 1432
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/10/2008

Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 16:06

Aujourd'hui je rends hommage à la tatie de mon Patou

Certains ici savent que de mon côté je n'ai plus de famille ... alors par substitution la famille de mon chéri est devenue ma famille ..

Sa tatie Nicole était un amour de femme ... elle nous a quitté jeudi .. pourtant j'ai fait au plus vite quand j'ai su qu'elle n'allait pas bien mais n'ai pas eu le temps d'arriver et de lui dire au revoir !!!

Elle allait avoir 79 ans ... un tout petit bout de femme, toujours gentille, jamais un mot déplacé, pleine de vie et joyeuse ne crachant pas sur son petit wisky et sa cigarette, toujours prête à faire la fête, un petit bout de femme qui adorait ses neveux et nièces (elle ne s'était jamais mariée et de ce fait n'avait pas eu d'enfants)

Tatie Nicole et nos fou-rire, pleine de malices (elle qui a appris à Victor à se rouler sur le lit et faire des galipettes dans les draps alors que cela lui était interdit .. je la revois encore riant aux éclats devant ma mine déconfite .. mais ne pouvant pas me facher devant le spectacle de tatie et de poutouf faisant les fous dans les draps)

Tatie Nicole qui il y a encore à peine une dizaine d'années relevait ses jupes pour jouer à la corde à sauter avec marine !!!!


Tatie Nicole et moi faisant les magasins et ne détestant pas se mettre en terrasse quand il faisait beau pour boire un coup et parler filles

Tatie Nicole qui lorsqu'elle revenait de la messe avec la maman de Patou pour les Pâques ... nous disant : "bah ca y'est j'en ai encore pris pour dix ans !!!)

Elle ne détestait pas se moquer gentiment de la religion et des gens !!!!!!

bref tout ce qui faisait qu'elle était ELLE et qui va me manquer sacrément !!!

Alors Tatie à toi !!! et rien que pour toi .. tout simplement pour te dire que tu as été quelqu'un de vraiment génial et qu'aujourd'hui tu me laisses un grand vide 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
Du Pays des Lanternes
Super Shar pei
Super Shar pei
Du Pays des Lanternes


Nombre de messages : 2308
Age : 36
Localisation : Sud vendée
Date d'inscription : 15/10/2008

Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 16:38

Petite pensé à cette gentille Tatie!!!!! Tatie de mon chéri 849152
Revenir en haut Aller en bas
Keccy
Super Shar pei
Super Shar pei
Keccy


Nombre de messages : 3469
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Date d'inscription : 23/10/2008

Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 16:49

Tout dit par MP 🇲🇱
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
Invité
Invité




Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 17:01

Toutes mes condoléances Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 17:15

Mes condoléances, et beaucoup de courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 17:29

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 18:30

toutes mes condoleances.
Revenir en haut Aller en bas
doubamc
Super Shar pei
Super Shar pei
doubamc


Nombre de messages : 1523
Age : 45
Localisation : Locminé
Date d'inscription : 20/10/2008

Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10Mar 15 Sep - 19:12

toutes mes condoléances Françoise Tatie de mon chéri 849152
Revenir en haut Aller en bas
http://doubamc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tatie de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Tatie de mon chéri   Tatie de mon chéri Noel_b10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatie de mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les perles de Chine :: Hommage-
Sauter vers: