Les perles de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de Shar pei pour particuliers et éleveurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche quelquechose de bon et rapide ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 11:32

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:05

jambon chips demandent aux gosses Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:07

J'allais dire purée et jambon, c'est rapide et pas cher.
Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 925268
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:11

mais nooooooooooooooooooooooooon

c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
Du Pays des Lanternes
Super Shar pei
Super Shar pei
Du Pays des Lanternes


Nombre de messages : 2308
Age : 36
Localisation : Sud vendée
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:22

toute sorte de salades, composé, au fromage...et avec sa une quiche ou des croques Mr c'est top ca quand ta pas trop le temps et quand il fait chaud (pas comme aujorud'hui ) Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 593784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:41

Les salades de pommes de terre chaudes avec du cervelas (si on aime) ou autre chose, poisson, thon au naturel, jambon etc... c'est bon.
Une bonne salade verte par dessus et hop là le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 12:44

Petit truc quand vous faites des salades de pommes de terre, avant l'assaisonnement faites les "boire" un peu de vin blanc sec. Quand tout est absorbé faites l'assaisonnement.
Ca évite d'avoir des patates trop grasses.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseP
Super Shar pei
Super Shar pei
FrancoiseP


Nombre de messages : 1432
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 13:09

Francine a écrit:
Petit truc quand vous faites des salades de pommes de terre, avant l'assaisonnement faites les "boire" un peu de vin blanc sec. Quand tout est absorbé faites l'assaisonnement.
Ca évite d'avoir des patates trop grasses.

Trop grasses ou collantes !!! je connaissais et le pratique 🇲🇱

sinon bon et rapide (surtout rapide) je connais pas ... je suis une fan des plats mijotés et compliqués Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 4577
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 13:16

Ben quand on dit rapide ça demande tout de même un minimum... et aussi de faire les courses MDR
Parce que leplat qui mijote deux jours...... faut bien manger en attendant Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 665710
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseP
Super Shar pei
Super Shar pei
FrancoiseP


Nombre de messages : 1432
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 13:20

Francine a écrit:
Ben quand on dit rapide ça demande tout de même un minimum... et aussi de faire les courses MDR
Parce que leplat qui mijote deux jours...... faut bien manger en attendant Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 665710

des conserves !!!!!!!!!!!!!! Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-sharpei.megabb.com
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 14:02

Bon on va chercher et trouver des recettes (déjà testées par nous) qui ne nécessite que peu de temps.
Vous me direz le caviar c'est vite fait le foie gras aussi Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 14:04

Prenez des tranches de saumon, (1 par personne) mettez les une par une dans du papiers d'alu avec herbes et citrons, et 2 rondelles de tomates, un peu de sel une noisette de beurre pour les gourmandes.
Fermer bien les "papillottes" et faites cuire à feu moyen 15 minutes...... c'est délicieux.

Faites avec riz basmati ou pomme de terre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 14:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
virginie54
shar pei d'argent
shar pei d'argent
virginie54


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 04/07/2009

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 14:37

Francine a écrit:
Prenez des tranches de saumon, (1 par personne) mettez les une par une dans du papiers d'alu avec herbes et citrons, et 2 rondelles de tomates, un peu de sel une noisette de beurre pour les gourmandes.
Fermer bien les "papillottes" et faites cuire à feu moyen 15 minutes...... c'est délicieux.

Faites avec riz basmati ou pomme de terre

oui c'est trop bon ca moi je fait cette recette au moins une fois tout les 15 jours un délice et super rapide Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 788903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 14:42

C'est la seule façon chez nous de faire manger du poisson aux petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 15:55

Heu ... Mc Do' .... Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:17

une quiche a ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:30

muriel a écrit:
une quiche a ce que tu veux !!

Avec une bonne salade verte, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:31

Dany a écrit:
Heu ... Mc Do' .... Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836

je vais te faire manger de l'herbe chez Amélie mouuahh

j'espere que tu tremble Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 665710
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:32

Ben oui la quiche c'est vite fait et c'est bon, chaud ou froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:38

J'espère que ce n'était pas pour ce midi. Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 890284
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:40

MDR non mais comme je suis toute seule chez moi sans Coco bah je sais pas quoi me faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 16:41

Ben justement tu fais une quiche et tu en mets au congel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 17:29

Vanessa a écrit:
Dany a écrit:
Heu ... Mc Do' .... Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 270836

je vais te faire manger de l'herbe chez Amélie mouuahh

j'espere que tu tremble Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 665710

...Mouai... je suis terrorisé .... Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Emoticone-msn-sourire-respect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 4070
Age : 35
Localisation : Le Mans city
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10Lun 27 Juil - 17:31

c'est bien tu vas en manger Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 375579 meme pas peur j'suis MUSCLOR Je cherche quelquechose de bon et rapide ? 554531
Revenir en haut Aller en bas
https://lesperlesdechine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelquechose de bon et rapide ?   Je cherche quelquechose de bon et rapide ? Noel_b10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelquechose de bon et rapide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les perles de Chine :: le coin miam-
Sauter vers: